Reprise et recyclage de vos véhicules en Côte-d'Or


Idéalement située à Auxonne au cœur de la Côte-d'Or, Casse Auxonnaise est une entreprise spécialisée dans la casse automobile. En France, des milliers d’automobiles sont hors d’usage. La mission de Casse Auxonnaise est de les rassembler afin d’offrir une seconde vie aux pièces qui les constituent, en recyclant leurs composants polluants dans les conditions environnementales les plus optimales.

 

Nous sommes aussi votre partenaire de confiance en matière de pièces détachées. Nous proposons, dans notre structure, une large sélection de pièces neuves et d’occasion à des prix bien étudiés.

Pour enrichir notre panel de services, nous vous proposons la vente de voitures d'occasion et accidentées à des prix défiant toute concurrence.

Des professionnels passionnés mettent leur savoir-faire et leur expertise à votre service pour vous garantir entière satisfaction.

Votre véhicule n'est pas réparable, ne roule plus et vous devez vous en débarrasser :

Si vous souhaitez vous débarrasser de votre véhicule, vous devez obligatoirement le vendre ou le donner à un centre VHU (véhicules hors d'usage) agréé.

En effet, Casse Auxonnaise est un démolisseur disposant de l'agrément préfectoral qui l’autorise à détruire les VHU, dans le respect total de la législation et des normes environnementales.

Notre approche et nos valeurs, en terme de qualité de prestations rendues, nous ont amené à mettre en place une station de démolition des véhicules hors d’usage et accidentés.

Grâce à notre expertise et notre proximité avec la clientèle, nous analyserons vos besoins pour vous guider au mieux. Nous nous sommes fixés comme objectif de répondre à vos attentes et de satisfaire vos envies.

Notre stratégie de proximité nous permet de réaliser des prestations automobiles sur Auxonne, Gray, Dole et Dijon.


Reprise et recyclage de vos véhicules dans la Côte-d'Or

Les démarches administratives prises en charge suite à la démolition

Une fois votre véhicule démoli, nous nous engageons à transmettre à la préfecture un certificat de destruction. La préfecture résilie la carte grise de votre véhicule. De ce fait, vous ne serez plus considéré comme propriétaire.

Pour de plus amples renseignements sur les prestations automobiles de Casse Auxonnaise,
veuillez nous contacter au 03.80.31.11.86

52 chemin de la Reine Blanche
21130 Auxonne
Du lundi au vendredi de
8h30 à 12h, et de 14h à 18h30
Le samedi de 8h30 à 12h